Gagner de l argent en faisant les magasins

Publié le par lpg

Bonjour

Pourquoi pas distribuer ma carte en faisant les magasins et peut être prendre des commandes au passage

Mettez mon catalogue dans votre sac avec quelques cartes de visite et tentez votre chance

l 'avenir est aux audacieux parait il

alors pourquoi pas essayer

vous pouvez me contacter via le site http://jeuxenboissolitaire.com pour le catalogue et les cartes de visite.

bonne journée

Publié dans idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour l'article! de mon coté, j'ai trouvé un site qui permet de toucher un petit salaire en répondant à des sondages en ligne. on touche en moyenne 6 euros de l'heure, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et surtout, l'inscription est gratuite! bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> https://www.joinhiving.com/3927ABA2-A7DC-4DD9-AAA9-D5DC131F5B78
Répondre
C
Bonjour,bienvenue dans la communauté un max de buzz, mon recueil de poésie est téléchargeable sur mon blog, dites-moi ce que vous en pensez, à bientôt
Répondre