Gagner plus en travaillant 4 h par semaine

Publié le par lpg

Bonjour

            je suis en train de lire un livre "travailler que 4 heures par semaine et gagner plus" de Timothy Ferriss c'est super sympa , je vous le conseille. Je suis un doux rêveur et ce genre d'accroche
attire forcément mon attention.

Je me suis donc précipé sur le livre et dès le premier soir j'en avais dévoré 80 pages.

Il me semble qu'il y a de bonnes idées à creuser dans ce bouquin.
il est vrai que depuis tout petit je ne rêve pas de devenir millardaire, mais juste de pouvoir m'offrir ce que je désire,
et pas forcément un jet privé. De pouvoir prendre plus souvent des vacances,
 changer de voiture quand cela me fait plaisir, avoir une maison confortable sans pour autant avoir un chateau,
aller au restaurant quand cela me fait plaisir bref etre libre.

il me semble que beaucoup de monde souhaiterait la même chose.

Cela a fait germé une petite idée dans ma tête pleine de rêves. Et là je pourrais vous dire
 "aller sur le site machinchose et contre la somme x je vous révèlerais mon secret"  comme beaucoup
 de pub allèchante qui vous propose la recette miracle contre l'achat du bouquin trucmuche
qui va vous rendre riche a millions en travaillant très peu. la plus part du temps ce n'est
qu'une chaine.

Donc je vais laissé encore germer mon idée et je reviendrais vous en parler dans quelques jours si cela interesse
quelqu'un laissez moi un petit mot, et de plus elle au moins sera gratuite.

bon week end du 1er mai

a+

Publié dans idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article