Abeille déco recrute VDI, Commerciaux, Freelance

Publié le par lpg

Bonjour

Je viens de créer mon entreprise, le but cette entreprise est de faire de la fabrication artisanale et ainsi de créer des emplois en France (menuisiers, ébénistes, secrétaires, comptables, standardiste soit environ 40 personnes). ce sera la deuxième étape de mon projet.

La première étape est de créer un réseau de vendeurs pour promouvoir les produits, pour ce réseau il faut une personne dans chaque canton (4039) c est ambitieux mais réalisable, déjà 16 personnes nous ont rejoint pour cette grande aventure.

Les produits que je fabrique sont des jeux en bois, des objets de décoration, et bientôt une galerie ART, le but de votre travail sera de ... tout ces produits.

Pour la rémunération dans un premier temps c est une commission de 30 % sur chaque vente.

vous pouvez visiter le site afin de vous donnez une idée des produits ... le site n est pas exhaustif, chaque idée , chaque demande peut être étudiée afin d enrichir le catalogue

Sur le site vous trouverez aussi mes N de siren et de siret

En résumé , création du réseau et deuxième étape création d emplois fixe

je reste à votre entière disposition pour plus d informations

Cordialement
Gilles Brouzes

Publié dans Argent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article