Création de mon réseau Abeille Déco

Publié le par lpg

Bonjour

Pourquoi venir dans ce réseau, soyons clair , pour gagner de l'argent.
   
Nous sommes huit, c'est peu me direz vous, mais c'est un début, vous allez vous demandez mais c'est quoi ce réseau, que peut il m'apporter, que puis je y gagner en le rejoignant etc....

Je vais essayer de répondre à ces premières questions.

Pour commencer cela ne coute rien.

Pas besoin d'abonnement

Ce sont des produits fait main et en France, pour être précis dans l'Eure (haute normandie)

L'objectif de ce réseau est double, 
             
                     le premier objectif est de vendre mes produits et donc de gagner de l'argent
                 
                     le deuxième qui en découle c'est la création d'emplois en France, normal car plus je vends plus il faut produire et donc embaucher.


A la question que peut il m'apporter ? 

           Deux choses au moins,

                    la première c'est 4999 personnes qui peuvent s'entraider.

                    et la deuxième c'est 4999 personnes qui s'unissent pour créer des emplois.

A la question que puis je y gagner

           Déjà une commission sur chaque vente

           La possibilité de créer son propre réseau et d'augmenter ses commissions.

Aujourd'hui ce sont des objets de décoration et des jeux en bois, plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous diversifier.

le site : http://jeuxenboissolitaire.com

Ou vous pouvez m'envoyer un mail à gilles.brouzes@yahoo.fr

Bonne journée


            



Publié dans idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article